Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum
Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit jeu sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark113
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Venez me rejoindre sur un jeu qui s'appelle Unixy, je suis sur l'univers Gemini.C'est un jeu du style Ogame, le seule truc qui change, c'est les noms des bâtiments/technologies/vaisseaux.Le jeu et un peu plus rapide qu'ogame et j'ai fondee une alliance avec mon grand frere.L'alliance s'appelle -A- (Alpha).On a aussi un forum et on a un autre membre.Bien sur, il n'y a pas grand monde dans le jeu (environ 300 personnes) mais c'est un avantage car on a moins d'ennemies qui nous empechent d'avancer.Qu'en dites vous?

Organisation de Raideurs et Miniers Offensifs

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

ouai mais je suis tre occuper ^^ donc 2 jeux ca fait bc

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Et moi alors!Je devrais dire quoi?Je suis sur ogame,seiun, unixy et bitefight et en plus sur ogame j'ai 5 univers ^^

tolex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Et moi g cours moto escalade ski et guild wars^^

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Et moi j'ai les exams  Twisted Evil

tolex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

exam de qoi???

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

de tout!
Maths, ancient greque, odyssee, geographie, Anglais, Francais, langue, technologie, biologie et d'autres.

tolex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

exam d'odyssee  Mr. Green sa existe

4L3X4NDR3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Mort de Rire

dos santos63
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

nous on a pa sa en france Mr. Green Mort de Rire

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Oui, car Ulysse a fait parti de la guerre de Troie et ca, c'est de l'histoire grecque (ou mythologie) et que juste après, il commence son long voyage de 10 ans, enfin bref son voyage est racontée par Omere et il a appelle ca "l'odyssée"

tolex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

20/20 Mort de Rire

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique Répondre en citant

Merci!Merci!Merci a toi cher publique! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Un petit jeu sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation