Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum
Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vega agressé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Domaine millitaire -> Salle des agressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vega77380
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

par deux fois par Sateus le  46 éme svp Exclamation  / alliance APO NOW 2éme du classement Rolling Eyes

Attaquant sateus ([1:203:4])
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
TypeV.bataille
Nombre300
Armes:2.600
Bouclier520
Coque15.600
attention a vous Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark113
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

Aie!
Il a recommencee?

Organisation de Raideurs et Miniers Offensifs

vega77380
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

j'ai surtout de la visite du reste de l'alliance en espionnage aussi je me concentre sur l'evolution pour l'instant et je fabriquerais une flotte aprés . attention aux flottes stationnaire

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

Je te conseil de passer en mode defense, ne penses pas a te faire de la flotte tant qu'ils ne t'ont pas lachee

vega77380
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

pas de probleme je gonfle la defense aux maxi

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Vega agressé Répondre en citant

Ca ne me plait pas vraiment quand quelqu'un doit se mettre en position défense car cela signifie qu'il est en position de faiblesse.Mais face a ce genre de situation, on n'a jamais le choix.Dépenses toutes tes ressources dans tes defenses et essaiyes de te connecter 2 3 fois par jours pour ne jamais faire en sorte d'economiser sur ta planete car meme si tu as de la defense, mais beaucoup de ressources, il trouvera quand meme un moyen de passer ta defense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Vega agressé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Domaine millitaire -> Salle des agressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation