Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum
Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Salle des membres -> Grades et fonctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrovitch
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa Répondre en citant

1/quel grade ou fonction désirez vous obtenir?
Fondatrice de l'alliance avec des bonus genre maitresse suprême de l'univers

2/pourquoi le voulez vous?
Parce que j'ai envie mwaahahahahahahah .. keuf keuf .. MINCE où sont mes pastilles ricolas

3/quel sont vos motivation pour se poste?
Aucune j'ai juste envie .... ouaiiiiii vive moi

4/ferez vous se qui est nécessaire pour remplir votre poste ?
Mais bien sur quelle question !!! Pour qui vous me prenez !!! je vous reduiré simplement en esclavage et vous soumettrai a ma façon de penser même si vous ne voulez pas en attendre parler !

5/promettez nous que vous nous préviendrait lorsque vous n'aurez plus le temps ou la motivation de remplir votre poste!
Bah non vous travaillerez pour moi pendant que je serai en vacance au bahamas !! (bien sur c'est moi qui prendrai les benef et les heures sup payé mettez vous les dans ma boite de ricolas)

REPONDEZ VITE !!!!! J'ai HATE de prendre mes merveilleuse fonction Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark113
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa Répondre en citant

Franchement, c'est pas contre toi, mais je suis contre.On ne devient pas fondateur tant que je n'ai pas quittée l'alliance car être fondateur signifie être créateur de l'alliance.Ensuite, on ne devient pas fondateur ou administrateur juste parce que l'on en a envie.De plus, reduire les membres en esclavage et leurs soumettre mes lois que ca leurs plaisent ou non, si tu es un jour fondateur d'une alliance et que tu fais ca, tu ne dureras pas longtemps.

Organisation de Raideurs et Miniers Offensifs

Sabrovitch
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa Répondre en citant

bah c'est pas grave je prendrai mes fonctions par la force je me débrouillerai

shark113
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa Répondre en citant

Pour ca il faudra me passer dessus ^^  Mort de Rire

Organisation de Raideurs et Miniers Offensifs

Sabrovitch
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa Répondre en citant

je prend l'avion demain alors  Mr. Green

DIRECTION LA CRETE XD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Sabrovitch maîtresse supreme de l'univers ....mwawawawawwawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisations de Raideurs et Miniers Offensifs Index du Forum -> Salle des membres -> Grades et fonctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation